m'assoir dix minutes sur une chaise à coté de Manu qui accompagne au piano Mylana pendant amsterdam de Brel...m'adosser au mur en face de la scène et écouter Kareen qui chante everything i'll do ( i do it for you). Woz kaly qui chante Bob marley...le sourire d'un chanteur, d'une chanteuse qui soprt de scène content de sa préstation. Jouer du dire straits à 6 du mat'sur une takamine quand la salle est vidée de ses clients, se claquer les paumes avec les musicens. Regarder Stan le serbe s'envoler et atterir sur la table au milieu des clients et toutes les minutes passées cinq nuits par semaine dans ce cabaret ou les gens (même le patron maintenant...bien fait de l'envoyer chier lui, ca l'a calmé!!) sont contents de donner du plaisir aux gens sans faux semblant en se donnant a fond sur scène.
MERCI A VOUS DE M'AVOIR ACCEPTER DANS VOTRE MONDE ET DE ME PERMETTRE DE BOIRE TOUS LES SOIRS QUELQUES GOUTTES DE BONHEUR...